fbpx
    Sports
  • | Crée le 13.10.2020 à 16h09 | Mis à jour le 13.10.2020 à 17h47
    Imprimer

    La 2e étape du Tour Cyclo et d'Au Tour d'elles se disputait ce mardi 13 octobre à Bourail. Chez les hommes, la victoire revient à Arnaud Boucher (La Ouenghi), qui su sortir au bon moment pour anticiper l'arrivée au sprint. Au terme des 80 kilomètres de course, il devance ainsi Franck Santos et Cyril Guillemard, les deux coureurs Endurance Shop, qui ont dominé le sprint massif du peloton.

    Chez les femmes, c'est Charlotte Robin (Dumbéa), déjà lauréate hier au parc Fayard, qui a été la plus rapide. A l'avant de la course du début à la fin, la triathlète calédonienne a remporté l'étape, longue de 57 kilomètres, au sprint devant Manon Brasseur et Céline Hirzel.

    Au classement général, Benoît Beukels endosse pour la première fois le maillot jaune (seniors) alors que Manon Brasseur conserve le maillot rose dans la catégorie féminine.

    Plus d'informations dans votre édition de demain, mercredi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS