fbpx
    Sports
  • | Crée le 21.11.2020 à 19h33 | Mis à jour le 21.11.2020 à 22h00
    Imprimer
    Deux finales avec quatre équipes de Lifou. Si l'AS Lössi espérait réaliser le doubler en remportant la Coupe de Calédonie en U15 et en U18, elle a échoué de peu cet après-midi au stade Numa-Daly.

    Tout avait pourtant bien commencé. Lors de la finale U15, disputée face à l'entente Qanono-Drehu Athletico Club, Lössi a parfaitement maîtrisé son sujet. Ils ont d'abord ouvert le score en première période (1-0) avant de doubler la mise peu avant l'heure de jeu (2-1). Si l'entente a réussi à réduire l'écart dans la foulée sur une faute de main du gardien (2-1), Lössi s'est rapidement mis à l'abris pour soulever la Coupe de Calédonie (3-1). 

    Lors de la seconde rencontre de la journée, Lössi a une nouvelle fois dominé les débats sur le terrain... En vain. Devant au score à deux reprises, les Orange se sont à chaque fois fait reprendre. Et dans les dernières minutes, la rencontre a littéralement basculée. Ne Drehu a d'abord égalisé à la 85e minute (2-2) avant de prendre l'avantage à la 89e minute (3-2). Un score qui n'évoluera plus. Malgré une main mise sur la rencontre, Lössi a laissé échapper la Coupe... et le doublé.

    Plus d'informations à venir dans votre édition de lundi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS