fbpx
    Sports
  • | Crée le 28.09.2020 à 10h35 | Mis à jour le 28.09.2020 à 15h31
    Imprimer
    Lara Grangeon se met à l'eau à Jablines, lors des championnats de France d'eau libre (photo FFN)

    Arrivée 7e sur le 10 kilomètres (mais 5e au classement national), Lara Grangeon a décroché une belle médaille de bronze sur le 5 kilomètres, disputé hier soir à Jablines (Seine-et-Marne).

    Si la course a été remportée par la Brésilienne Ana Marcela Cunha en 57'05''27, le titre de championne de France en eau libre revient à Océane Cassignol (58'47''60), devant Aurélie Muller (58'51''27) et donc Lara Grangeon (59'01''78).

    La nageuse calédonienne, d'ores et déjà qualifiée pour les Jeux olympiques de Tokyo, réfléchissait encore à s'élancer sur le 25 kilomètres. Cela dépendait notamment de la température de l'eau et de la nécessité de nager en combinaison néoprène. « Le néoprène laisse des séquelles sur les épaules et l’objectif principal de cette saison est en août 2021 », expliquait-elle dans nos colonnes avant le début des championnats de France.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS