fbpx
  • | Crée le 14.01.2021 à 22h06 | Mis à jour le 15.01.2021 à 09h06
    Imprimer
    Le futur président Joe Biden va dévoiler jeudi soir un plan d'aide à l'économie d'un montant total de 1.900 milliards de dollars qu'il souhaite faire voter immédiatement et qui comprend des chèques directs de 1.400 dollars aux familles, ont indiqué deux hauts responsables.

    Ces responsables, qui ont requis l'anonymat, ont également précisé que l'administration Biden allait demander de faire voter un salaire minimum de 15 dollars de l'heure, soit un peu plus double de ce qui est versé actuellement sur le plan fédéral. Ce plan est ambitieux mais réalisable, ont-ils jugé.

    De plus, ces aides, présentées comme des mesures d'urgence, seront complétées "dans les prochaines semaines" par un plan d'investissements innovants destiné à la reprise économique.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS