fbpx
    Football
  • AFP | Crée le 03.07.2018 à 04h25 | Mis à jour le 03.07.2018 à 05h41
    Imprimer
    Les centres de Trippier devraient donner le tournis à l’arrière-garde colombienne.Photo AFP

    huitième de

    finale. Impressionnant depuis le début du tournoi, Kieran Trippier devrait encore être aligné contre la Colombie, demain à 5 heures du matin. Le latéral droit de Tottenham éblouit depuis le début de la Coupe du monde. Ses centres, corners et coups francs seront l’une des armes maîtresses de l’Angleterre lors de la phase finale.

     

    Le Beckham de Bury

    « Kieran Trippier est le meilleur centreur de l’Angleterre depuis David Beckham », affirme Sky Sports, révélant l’opinion des médias britanniques, qui le surnomment d’ailleurs le « Beckham de Bury ».

    « Chaque fois qu’il prend son élan, il crée une menace avec sa précision », continue le Telegraph, qui rappelle que c’est déjà grâce à un corner de Trippier qu’Harry Kane a marqué le but libérateur dans le temps additionnel contre la Tunisie. Dans une Coupe du monde où les coups de pied arrêtés ont pris une telle dimension, le petit arrière droit est devenu indispensable. Et l’Angleterre peut utiliser avec délectation ses menaces aériennes, Harry Maguire et John Stones, et bénéficier des exploits de son buteur maison, Harry Kane. Le Panama en a payé le prix fort (6-1). La Colombie est prévenue.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS