fbpx
    Football
  • | Crée le 09.07.2018 à 05h58 | Mis à jour le 09.07.2018 à 06h03
    Imprimer

    Comme en 8es de finale contre le Danemark (1-1, 3-2 t.a.b.), la Croatie a dû en passer une nouvelle fois par les tirs au but pour se débarrasser de la Russie (2-2 a.p., 4-3 t.a.b.), hier matin, à Sotchi, au terme d’un quart de finale assez pauvre. La sélection du capitaine Luka Modric retrouve le dernier carré pour la 2e fois après son épopée de la Coupe du monde 1998, où elle avait buté sur la France en demi-finale.

    Le premier but du match, hier, a été inscrit par le Russe Denis Cheryshev : un slalom à 25 mètres, suivi d’une reprise en demi-volée dans la lucarne de Danijel Subasic (31e). L’un des plus beaux buts du tournoi !

    Les Croates ont égalisé sans tarder par Kramaric, convertissant de la tête un centre intelligent de Mario Mandzukic (1-1, 39e). Dans les prolongations, ils ont ensuite mené 2-1 grâce à une tête de Domagoj Vida sur corner (à droite sur la photo), direction le petit filet d’Akinfeev (101e). Mais, contre toute attente, Mario Fernandes a imité Vida pour égaliser de la tête (2-2, 115e)... Ce même Mario Fernandes qui, quelques minutes plus tard, mettra son tir au but à côté... Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS