fbpx
    France
  • | Crée le 22.05.2018 à 05h48 | Mis à jour le 22.05.2018 à 10h51
    Imprimer

    SOCIÉTÉ. Environ 1 500 personnes selon la police, 2 500 selon les organisateurs, se sont rassemblées dimanche à Strasbourg en soutien au peuple palestinien.

    « Palestine vivra », a scandé la foule pendant de longues minutes, arborant des drapeaux palestiniens, turcs et français. « Nous n’abandonnerons jamais Jérusalem » et « Stop au massacre », pouvait-on lire sur des pancartes.

    « Nous sommes là pour dénoncer la décision de l’administration Trump de transférer son ambassade à Jérusalem », a expliqué Leila Shihabi du collectif « Strasbourg Palestine 2018 », organisation à l’origine du rassemblement.

    Les manifestants, réunis sur la place Kléber, dans le centre-ville, ont aussi demandé à la communauté internationale « de réagir avec fermeté face à la souffrance du peuple palestinien ». Photo DR

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS