fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 30.08.2019 à 04h25 | Mis à jour le 30.08.2019 à 08h02
    Imprimer

    MONT-DORE. Pour célébrer l’anniversaire de Gertrude Munoz, née le 29 août 1916, la maison de retraite Hibiscus (Vallon-Dore) a organisé, mercredi, un après-midi musical surprise, ouvert à tous. Accompagnée de ses enfants, de ses petits-enfants et de ses arrière-petits-enfants, la doyenne de la maison a eu droit à une prestation spéciale de la chanteuse Patricia Ségui, et à plusieurs gâteaux. La Mondorienne, qui pourrait bien être l’une des doyennes de la commune, fait l’admiration du personnel de la maison de retraite qu’elle a rejointe il y a seulement trois semaines, à une rue de chez elle. « Elle était totalement autonome jusqu’à récemment. C’est exceptionnel. C’est la première fois de ma carrière que je vois une résidente aussi âgée et toujours aussi pleine de vie. Aujourd’hui, elle nous a rejoints pour une vraie retraite. Quand on lui souhaite ses 103 ans, elle précise avec humour qu’elle a déjà entamé sa 104e année », sourit Evelyne Eriale, la directrice. Photo E.E./Hibiscus

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS