fbpx
    Grand Nouméa
  • S.B. | Crée le 22.08.2019 à 04h25 | Mis à jour le 22.08.2019 à 07h56
    Imprimer
    Chanteur mais aussi rappeur, MB14 sait surprendre le public, il a d’ailleurs été champion du monde par équipe de beatbox, en 2018. Photo DR

    BAIE-DES-CITRONS. On l’avait accueilli, en 2017, aux côtés des trois autres chanteurs de Berywam. Et il revient à Nouméa. Mohamed Belkhir, alias MB14, se produira au Bohème bar demain vendredi 23 et le samedi 24 août, à partir de 18 heures. Deux représentations pour se laisser porter par son beatbox. Ou l’art d’utiliser sa voix pour seul instrument.

    L’artiste passionné de hip-hop, qui avait été révélé par l’émission The Voice 2016, fera découvrir quelques titres de son nouvel album Ambitus et quelques classiques. Le tout dans une ambiance conviviale. « Au Bohème, l’ambiance est chaleureuse. Le public pourra donc l’approcher de près », souligne Loyd Bony, gérant de Rhapsody Events à l’origine de la venue de l’artiste. Sans oublier la première partie de la soirée. Elle sera assurée par le rappeur Kydam et les DJ Fool et SE.

    Billets à 2 500 F sur www.eticket.nc, au Bohème bar, chez Doc'Optic City, chez Doc'Optic Ducos et à 3 000 F sur place.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS