fbpx
  • | Crée le 16.05.2021 à 09h12 | Mis à jour le 16.05.2021 à 10h12
    Imprimer
    Le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, a été "consterné" devant les victimes civiles à Gaza et "profondément perturbé" par l'attaque israélienne contre un bâtiment abritant des médias internationaux à Gaza, a déclaré samedi un porte-parole.

    M. Guterres a été "profondément perturbé par la destruction par une frappe aérienne israélienne aujourd'hui (samedi) d'un immeuble de grande taille dans la ville de Gaza qui abritait les bureaux de plusieurs organisations internationales de médias", a déclaré son porte-parole, Stéphane Dujarric, dans un communiqué. Le dirigeant portugais s'est également dit "consterné" face au "nombre croissant de victimes civiles, notamment la mort de dix membres de la même famille, notamment des enfants, à la suite d'une frappe aérienne israélienne hier soir".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS