fbpx
  • | Crée le 25.02.2021 à 17h06 | Mis à jour le 25.02.2021 à 18h06
    Imprimer
    Alex Goodlett [GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP]
    Dans le match au sommet de la soirée de mercredi en NBA, Utah a donné un récital face aux Los Angeles Lakers, qu'il a laissé à 25 points pour s'imposer 114 à 89 et rester maître de la Conférence Ouest.

    Les Lakers de LeBron James, qui n'ont tenu qu'un quart-temps, le premier, ont concédé leur plus lourde défaite de la saison et subissent ainsi leur cinquième revers en six matches, mais restent troisièmes de la Conférence Ouest (22 v-11 d).

    Le collectif du Jazz a parlé avec six joueurs à plus de dix points: parmi eux, Donovan Mitchell a réussi un double double avec 13 points et 10 rebonds et le pivot français Rudy Gobert a ajouté 18 points et 9 rebonds.

    "Nous avons été très consistants", s'est félicité Mitchell.

    Le Jazz a signé sa 22e victoire en 24 matches et affiche le meilleur bilan de NBA.

    Dans les rangs des Lakers, privés d'Anthony Davis pour un mois, seul LeBron James a surnagé en inscrivant 19 points, avec 4 rebonds et 4 passes décisives.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS