Nouméa
  • Avec une moyenne de cinq à six mille visiteurs par soirée, les Jeudis de l'Anse-Vata ont connu, cette année encore, un gros succès. Pourtant, 2003 avait mal commencé, le cyclone Erica causant d'importants dommages. Mais, après quatre mois d'interruption entre mars et juillet, les Jeudis ont repris leur rythme de croisière. Comme les années précédentes, le public a plébiscité les soirées proposées par les communes et les provinces, sans pour autant bouder les nouveautés telles que le Jeudi théâtre ou celui des sculpteurs. Depuis le 18 décembre, la manifestation a changé d'adresse, victime de son succès, mais aussi pour animer le centre-ville. Désormais, le public a rendez-vous place de la Marne. Le 5 février sera un Jeudi mystique, nature et détente.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS