fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 08.03.2019 à 04h35 | Mis à jour le 08.03.2019 à 06h01
    Imprimer

    La police nationale recherche, dans le cadre de son enquête, « toute personne susceptible d'apporter des éléments ou un témoignage » concernant les circonstances de l'accident mortel qui s'est déroulé dimanche 3 mars, vers 5 heures du matin, sur la voie de dégagement Ouest face à Ko Wé Kara au niveau du club équestre de l'Etrier.

    Ce jour-là, un piéton aurait été mortellement percuté par un véhicule, qui a ensuite pris la fuite. Mais les circonstances de cet accident restent encore floues. « Il n’y a malheureusement pas de caméra sur cette portion de l’axe et nous ne pouvons pas encore déterminer les causes précises de cet accident : la victime a-t-elle tenté de traverser ? Marchait-elle le long de la voie ? S’était-elle endormie sur la route ? listait au lendemain du drame le capitaine Christophe Coquard. Aucun témoin visuel ne s’est encore manifesté. On appelle donc toute personne susceptible d’avoir circulé en voiture durant la nuit avant 5 heures ou d’avoir été présente proche du lieu de l’accident de nous faire remonter ses observations. »

    Contact des services de police : 24 33 00

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS