fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 20.07.2018 à 04h25 | Mis à jour le 20.07.2018 à 05h45
    Imprimer

    La police nationale vient de diffuser un avis de disparition inquiétante concernant Mahana Tepoaitutaharoa, une adolescente âgée de 17 ans. Celle-ci aurait quitté sans prévenir le squat du Camp-Est le samedi 30 juin. Sa mère, qui vit aux tours de Magenta, et son petit ami n'ont plus eu de nouvelles depuis cette date. Selon les dernières informations, l'adolescente serait susceptible de se trouver dans la zone de Tontouta depuis le 2 juillet dernier. La jeune femme mesure environ 1,60 m à 1,65 m et est de corpulence mince, avec des cheveux noirs souvent portés en chignon sur le haut de la tête. Elle a un tatouage « diamant » rouge sur le dessus de l'un des genoux ainsi qu'un tatouage, de type inscription, sur la face externe du poignet gauche (l'inscription n'est pas identifiée).

    Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'une robe bleu clair, manches courtes, avec des petites fleurs noires en motif.

    Si vous avez des informations concernant cette adolescente, merci de contacter la police nationale au 24 33 63.Photo DR

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS