fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 07.05.2019 à 04h25 | Mis à jour le 07.05.2019 à 05h48
    Imprimer

    Une femme a été violemment agressée à Dumbéa, dans la soirée de dimanche. Laissée pour morte dans la rue, la victime a été déposée au Médipôle par un passant. D’après les premières informations, une bagarre aurait éclaté près du rond-point des Érudits. La gendarmerie a lancé, hier un appel à témoins pour tenter d’identifier la victime, une jeune femme « d’une trentaine d'années, de type mélanésien ». « Elle portait un pantacourt bleu moulant, une écharpe blanche et un pull en laine marron. Elle serait originaire de Maré et porte divers tatouages », indiquent les autorités. La gendarmerie est à la recherche de « témoignages susceptibles de nous apporter des éléments sur ce qui s’est passé ou permettant d'identifier la victime ou les auteurs ». Toute personne disposant d’éléments est invitée à joindre le 17 ou la gendarmerie de Dumbéa au 44 87 00.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS