fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 14.11.2019 à 04h25 | Mis à jour le 14.11.2019 à 06h58
    Imprimer
    Archives LNC

    Les sapeurs-pompiers du centre de secours de Pouembout-Koné (CSPK) sont toujours sur le front des incendies. Hier, ils n’étaient pas encore parvenus à éteindre les flammes au plateau de Tango, qui ont grignoté environ 75 hectares de végétation supplémentaires. En plus des pinus, ce sont les déchets de la scierie en bord de route qui brûlent. Equipés de leur camion, ils ont reçu le renfort de quatre camions et d’une quinzaine d’agents de la Sécurité civile. En plus de Tango, les soldats du feu doivent prendre en charge un feu à Noelly et un autre à Bopope. Le fort vent (plus de 20 nœuds) a contribué à attiser les flammes, qui ont menacé des habitations. Les sapeurs-pompiers du CSPK appellent « à la prudence et à la vigilance de chacun ». K.B.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS