fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 24.10.2019 à 04h25 | Mis à jour le 24.10.2019 à 06h45
    Imprimer
    Il a fallu mettre en place une circulation alternée sur l’axe pour que les secours puissent intervenir. Photo DR

    FAITS DIVERS. Un accident de la circulation s’est produit hier matin, vers 8 h 30, sur la RT1.

    Dans le col de la Pirogue, une Suzuki Swift aux pneus lisses aurait involontairement dérapé et glissé avant de quitter brusquement sa voie et de percuter de plein fouet un utilitaire circulant sur la voie d’en face.

    Deux enfants, passagers de la Suzuki Swift, ont été blessés. L’un d’entre eux, âgé de sept ans a été plongé dans un coma artificiel tandis que deux adultes ont été victimes de blessures légères. Par ailleurs, le choc frontal a fait deux autres blessés qui circulaient dans l’utilitaire. Les six personnes ont été transférées au Médipôle. La brigade de gendarmerie de Païta et les pompiers de la commune sont intervenus pour secourir les victimes et éviter tout suraccident. L’intervention a fort logiquement provoqué d’importants ralentissements.

    Pour autant, la circulation n’a pas été bloquée dans les deux sens, les gendarmes ayant réussi à mettre en place une circulation alternée. Les véhicules accidentés ont été remorqués vers 10 heures.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS