fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Sarah Maquet | Crée le 22.07.2019 à 04h25 | Mis à jour le 22.07.2019 à 06h50
    Imprimer
    Le cadavre a été retrouvé dans l’eau, entre les échangeurs de Ducos et de Ko We Kara. Crédit photo : S.M.

    FAITS DIVERS. Le corps d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé, samedi matin, dans l'arroyo qui longe Ko We Kara, à Nouméa. Prévenus par téléphone à 7 heures du matin par un riverain, la police et les pompiers sont intervenus. Le corps se trouvait dans l’eau, entre les échangeurs de Ducos et de Ko We Kara, qui relient Rivière-Salée à Ducos. L’homme a pu être identifié mais son identité n’a pas été dévoilée par les forces de l’ordre. Le malheureux est-il mort par noyade ? A-t-il été victime d’un malaise ? Ou sa chute est-elle consécutive à des coups ? Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du décès.

    Hier encore, les policiers n’avaient pas communiqué et ne semblaient pas privilégier, ce week-end, la piste accidentelle ou criminelle.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS