fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 18.07.2019 à 04h25 | Mis à jour le 18.07.2019 à 07h45
    Imprimer

    AVIATION. La compagnie AirCalin a commandé deux nouveaux long-courriers A330neo. Mardi 16 juillet, l’un des deux avions, immatriculé F-ONEO, s’est envolé pour la toute première fois, à Toulouse. Un vol de 4 heures 30 qui a permis d’effectuer un contrôle général de l’avion et de tous les systèmes de l’appareil. Airbus a qualifié ce premier vol comme étant un des meilleurs premiers vols sur A330neo pour le programme. Un second vol est prévu en fin de semaine. Une dernière étape avant la livraison, le transfert du titre et l’arrivée de l’appareil à Nouméa d’ici quelques semaines. Il viendra, ainsi que le deuxième A330neo, compléter la flotte d’Aircalin et permettre de répondre aux ambitions de développement économique et touristique de la Nouvelle-Calédonie. La compagnie a transporté 410 000 passagers l’an dernier et près de 5 000 tonnes de fret. Photo DR

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS