fbpx
    Pacifique
  • | Crée le 12.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 12.06.2018 à 07h11
    Imprimer

    MONARCHIE. Le prince Harry et son épouse Meghan se rendront en octobre en Australie, aux Fidji, aux Tonga et en Nouvelle-Zélande, pour leur première tournée officielle à l’étranger depuis leur mariage en mai, a annoncé lundi le palais de Kensington. Ces quatre pays sont membres du Commonwealth, dont Harry est un ambassadeur de la jeunesse.

    Le voyage coïncidera avec les « Invictus Games », une compétition sportive lancée par Harry et réservée aux blessés et aux invalides des guerres ou conflits armés récents, organisée cette année en octobre à Sydney.

    Cette première tournée officielle rappelle les premiers pas en tant que couple marié des parents de Harry, Charles et Diana, qui s’étaient eux-mêmes rendus en Australie et en Nouvelle-Zélande. Harry, 33 ans, et Meghan, ex-actrice américaine de 36 ans, se sont dit « oui » le 19 mai en la chapelle St-George du château de Windsor, lors d’une cérémonie retransmise par des chaînes de télévision du monde entier. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS