fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 21.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 21.06.2018 à 05h38
    Imprimer

    Après la prestation décevante d’Ousmane Dembélé lors de la victoire face à l’Australie samedi (2-1), l’attaquant de FAC Barcelone devrait laisser sa place à Olivier Giroud contre le Pérou demain à 2 heures, au regard des dernières sessions d’entraînements des Bleus. Didier Deschamps a également décidé de titulariser Blaise Matuidi en lieu et place de Corentin Tolisso. Après avoir fait le pari de la jeunesse, le sélectionneur fait désormais celui de l’expérience. Pas de changement en revanche au niveau des latéraux avec une confiance renouvelée en Benjamin Pavard et surtout Lucas Hernandez, particulièrement brillant contre l’Australie. L’animation offensive, particulièrement laborieuse à Kazan, devrait être confiée au trio Mbappé-Giroud-Griezmann. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS