fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 22.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 22.06.2018 à 05h07
    Imprimer

    La Roja a souffert, hier matin à Kazan, mais elle a trouvé la clé contre l’Iran (1-0) sur un but chanceux de Diego Costa, rejoignant le Portugal en tête du groupe. Déjà auteur d’un doublé contre les Portugais (3-3), Costa a marqué son 3e but dans cette Coupe du monde presque sans le vouloir, un défenseur iranien lui ayant dégagé le ballon sur le genou (54e). « J’ai eu un peu de chance sur le but mais j’en suis heureux parce que c’était un match très disputé », a savouré l’Hispano-Brésilien. « Les Iraniens étaient repliés derrière et nous savions qu’il fallait être patients. » Sauvée par ce but involontaire du joueur de l’Atlético, puis par l’utilisation de l’assistance vidéo pour annuler un but iranien, l’Espagne compte désormais quatre points, soit autant que le Portugal et un de plus que l’Iran, avant d’affronter le Maroc mardi 26 juin, à 5 heures. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS