fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 18.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 18.06.2018 à 14h29
    Imprimer

    Edinson Cavani et Luis Suarez ont beaucoup tenté mais c'est le défenseur central José Maria Gimenez (photo, en blanc) qui a offert à l'Uruguay une victoire in extremis (1-0) vendredi soir face à une équipe d'Egypte handicapée par l'absence de Mohamed Salah. Pendant quatre-vingt-dix minutes, à Iekaterinbourg, les Sud-Américains ont buté sur la défense africaine, solidaire et physique, puis sur le gardien Mohamed El Shenawy, impérial sur une volée de Cavani (84e). Le poteau a aussi sauvé les Pharaons sur un coup franc de Cavani (88e). Mais, dans la dernière minute du temps réglementaire, Gimenez a sauté très haut sur un coup franc excentré pour placer sa tête dans le petit filet, loin d'El Shenawy, lequel avait été préféré au vétéran El Hadany (45 ans). Dans l’autre match de ce groupe A, la Russie a battu l’Arabie saoudite 5-0 vendredi. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS