fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 19.06.2018 à 05h55 | Mis à jour le 19.06.2018 à 06h01
    Imprimer

    L’équipe de France est devenue samedi l’équipe qui a bénéficié du plus grand nombre de buts contre son camp dans l’histoire de la compétition. Grâce au « CSC » de l’Australien Aziz Behich a la 81e minute, à la lutte avec Pogba, les Bleus en sont désormais à 5 buts offerts par l’équipe adverse. En 1954, face au Mexique, les Bleus s’étaient imposés 3-0 grâce à Jean Vincent, Raymond Kopa et au malheureux Ricardo Cárdenas. En 1998, face à l’Afrique du Sud, les Français s’étaient une nouvelle fois imposés 3-0 et Pierre Issa avait accompagné la pichenette de Thierry Henry dans ses propres filets. Puis, en 2014, les Bleus avaient profité de deux « CSC », d’abord face au Honduras, puis face au Nigeria, par Joseph Yobo, pour un nouveau succès (2-0).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS