fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 21.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 21.06.2018 à 09h34
    Imprimer

    groupe a. La « Sbornaïa » a fait un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale en battant hier matin l’Egypte (3-1). Avant la rencontre, une question revenait sans cesse : comment arrêter Mohammed Salah ? Les Russes n’auront finalement pas trop eu à forcer tant le meilleur buteur de Premier League, de retour au jeu après plus de trois semaines d’absence en raison d’une blessure, a paru rouillé. Si le petit ailier a tout de même obtenu et transformé un penalty (73e), c’était beaucoup trop peu, et bien trop tard. Après une première mi-temps équilibrée, les Russes ont maîtrisé la rencontre, s’appuyant sur un Dzyuba parfait en tour de contrôle, buteur (62e) et à l’origine du but contre son camp de Fathi (47e). Cheryshev, l’attaquant de Villarreal, a également participé à ce succès en marquant son troisième but du Mondial (59e).Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS