fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 25.06.2018 à 05h52 | Mis à jour le 25.06.2018 à 05h56
    Imprimer

    Grâce à Granit Xhaka et Xherdan Shaqiri, la « Nati » a arraché la victoire contre la Serbie (2-1), samedi matin à Kaliningrad, rejoignant le Brésil en tête du groupe et se rapprochant d'une qualification pour le 2e tour. Les Serbes avaient pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Mitrovic mais ils ont craqué sous les assauts suisses en seconde mi-temps. Après une tentative contrée par Kolarov, Xhaka s’est fendu d'une lumineuse frappe du gauche (52e) avant que Shaqiri n’inscrive le but de la victoire à la dernière minute du temps réglementaire (90e). Avec ce résultat, la Suisse passe devant la Serbie au classement, à égalité de points avec le Brésil. Le duel entre la Seleçao et la Serbie, mercredi à Moscou, aura tout d'une « finale », tandis que la Suisse devra s'imposer face à des « Ticos » déjà éliminés pour espérer arracher la première place.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS