fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 25.06.2018 à 05h52 | Mis à jour le 25.06.2018 à 05h56
    Imprimer

    Grâce à un doublé d’Ahmed Musa, le Nigeria s’est imposé contre l’Islande (2-0), samedi à Volgograd. Un résultat qui permet aux Nigérians de conserver une chance de qualification et promet une dernière journée de feu. Derrière la Croatie, déjà qualifiée après avoir corrigé la bande à Lionel Messi la veille (3-0), les jeux sont ouverts dans le groupe D, d’où sortira l’adversaire de la France en 8e de finale. Grâce aux deux buts du joueur du CSKA Moscou, Musa (49e, 75e), les « Super Eagles » reviennent dans la course, et soignent l’image des équipes africaines, après les éliminations prématurées de l’Égypte et du Maroc. Le Nigeria est deuxième avec 3 points. « Ce que j’aime dans ma jeune équipe, c’est son humilité, sa solidarité et son esprit de combattant, a expliqué le sélectionneur Gernot Rohr. Nous avons une bonne chance de gagner contre l’Argentine. » Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS