fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 15.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 18.06.2018 à 14h31
    Imprimer

    Fort d’une attribution du Mondial 2026 sans esclandres ni scandales : à un an de l’élection de la présidence de la Fédération internationale de football (Fifa), en juin 2019 à Paris, tous les voyants semblent au vert pour Gianni Infantino, qui a annoncé hier sa candidature. S’il est conscient que ce chemin sera « semé d’embûches », le juriste italo-suisse de 48 ans a profité de la tribune du congrès de la Fifa, hier, pour vanter son premier mandat. « Le 26 février 2016, le jour de l’élection, la Fifa était une organisation cliniquement morte. Aujourd’hui, la Fifa est une organisation vivante, pleine de joie, de passion, avec une vision pour un avenir », a-t-il déclaré dans son discours inaugural, réalisé en quatre langues : français, allemand, anglais, espagnol.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS