fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 21.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 21.06.2018 à 05h38
    Imprimer

    groupe h. Le Sénégal a vengé les équipes du continent africain en battant la Pologne (2-1) hier matin à Moscou, après les défaites de l’Égypte, du Maroc, du Nigeria et de la Tunisie. Seize ans après leur dernière et unique participation à la Coupe du monde, les hommes d’Aliou Cissé, capitaine de la sélection de 2002 et sélectionneur depuis trois ans, ont fait preuve d’un grand sang-froid et d’une discipline d’acier pour remporter ce match. Thiago Cionek (37e) contre son camp et Mbaye Niang (60e) ont marqué les deux buts des Lions de la Teranga. Grzegorz Krychowiak a réduit le score en fin de match (86e). « L’équipe a été très compacte, très agressive, le bloc est resté très solide. En deuxième période, on a été très bon dans les transitions offensives-défensives. On a su mettre en place le système qu’il fallait, on les a fait déjouer », s’est félicité le sélectionneur sénégalais.Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS