fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 20.06.2018 à 04h25 | Mis à jour le 20.06.2018 à 05h29
    Imprimer

    Malgré une entrée en matière compliquée face à l’Iran (défaite 1-0) le Maroc espère corriger le tir ce soir à 23 heures contre le Portugal. Si la partie s’annonce compliquée, les Lions de l’Atlas peuvent compter sur leur stratège français, l’entraîneur Hervé Renard (à gauche). Apres avoir conduit la Zambie puis la Côte d’Ivoire à la victoire en Coupe d’Afrique, le disciple de Claude Leroy a repris les rênes de la sélection marocaine en 2016. Sous ses ordres, l’équipe s’est qualifiée pour pour la première fois depuis vingt ans. « C'est un meneur d'hommes. Il sait te motiver, il a cette faculté que tous les coaches n'ont pas. Tactiquement aussi il est bon, il ne sait pas que gueuler ou mettre la pression à ses joueurs », se souvient l'ancien Sochalien Cédric Bakambu. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS