fbpx
    Russie 2018
  • | Crée le 27.06.2018 à 05h39 | Mis à jour le 27.06.2018 à 05h42
    Imprimer

    Demain matin à 5 heures, la Suisse jouera sa qualification pour les huitièmes de finales contre le Costa Rica. Dans un groupe relevé où le Brésil faisait figure d’archi-favori, la Nati a créé la surprise en tenant en échec la Seleçao (1-1) et en battant au couteau la Serbie (2-1), après avoir été menée. « Ce qui est important, c'est que nous avons réussi à développer cette mentalité de gagnant, et ce même si on est retard au niveau du score », a déclaré le sélectionneur de la Suisse Vladimir Petkovic. Très solides en défense et capables de véritables coups de génie en attaque, les Suisses impressionnent et ne devraient pas faire de cadeau à des « Ticos » déjà éliminés de la compétition. En cas de victoire demain à Nijni-Novgorod, la Nati serait assurée de jouer les huitièmes de finale.Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS