Sports
  • PÊCHE. De vendredi soir (19 h 55) à samedi matin (8 heures) a eu lieu, au large de la plage de Franco, le concours annuel organisé par la mairie de Pouembout. Bilan, malgré le temps incertain et des vents assez soutenus : 877 pièces, pour un total de 947 kilos de poisson ! Le vainqueur est l’équipage Number One (formé par Francis Robin, Yvan Robin et Gilles Guilman), avec 124,9 kilos, suivi par les Pirates Franco et par la Team Croch’lo. « La nuit a été très froide, mais nous avons bien rigolé... Tout le monde a été récompensé, nous avons vraiment trouvé ça super », a réagi Christina Duffieux, de Pouembout, qui participe tous les ans à ce concours. Un rassemblement au cours duquel une minute de silence a été observée pour Jean Jean Gilles, parti il y a quelques jours d’une maladie et qui, originaire de Pouembout, était présent chaque année à la compétition.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS