fbpx
    Sports
  • | Crée le 19.04.2018 à 04h25 | Mis à jour le 19.04.2018 à 05h51
    Imprimer
    Photo Antoine Lorin

    Une trentaine de véliplanchistes devraient être sur le plan d’eau de la baie de Sainte-Marie, ce week-end, à l’occasion de la 2e étape du challenge de l’Association calédonienne de planche à voile (ACPV). Au programme samedi après-midi à partir de 13 heures et dimanche à partir de 11 heures, des manches de slalom, si le vent le permet, ou des régates en windfoil si ce n’est pas le cas. Pour le moment, un vent soufflant entre 16 et 18 nœuds est annoncé. Ces compétitions font partie intégrante de la préparation des jeunes athlètes du Caillou pour leurs échéances internationales qui arrivent à grands pas, comme le championnat de France en Métropole fin août, ou encore certaines manches de Coupe du monde. C’est Nathan Doom (photo) qui avait remporté la dernière épreuve devant Amaury Lasiman et Paul Levayer.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS