Sports
  • | Crée le 16.07.2018 à 03h45 | Mis à jour le 16.07.2018 à 16h20
    Imprimer
    Le capitaine emblématique se verrait bien en future star de la Maison blanche. photo AFP

    Transfert. La star de la Belgique et de Chelsea Eden Hazard a ouvert la porte à son transfert vers le Real Madrid, l'un des dossiers les plus chauds du mercato, en avouant samedi qu'il était peut-être « temps de découvrir quelque chose de différent » après six ans à Londres et deux titres de champion d'Angleterre.

    « Après six ans magnifiques à Chelsea, il est peut-être temps de découvrir quelque chose de différent », a lancé l'attaquant des Diables rouges après le match pour la troisième place du Mondial. Sous contrat avec les Blues jusqu'en 2020, le Belge a assuré : « Je peux décider si je veux rester ou partir. Mais Chelsea prendra la dernière décision, s'ils veulent me laisser partir.» Avant d'avertir, malin, que « vous connaissez ma destination préférée ».

    Sans le nommer, le capitaine belge de 27 ans évoque très probablement le Real Madrid, que de très nombreux médias annoncent très intéressé par l'attaquant nommé meilleur joueur de Premier League en 2014-2015. Le club madrilène, en plein bouleversement après le départ de son entraîneur Zinédine Zidane, est en effet à la recherche d'un grand joueur au poste d'attaquant pour remplacer Cristiano Ronaldo, parti pour la Juventus Turin dans le transfert le plus retentissant de l'été.

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS