Sud
  • Alors que la « Kanaky pour certains et la Nouvelle-Calédonie pour d'autres » (dixit Christian Karembeu) fêtait dans l'harmonie le jubilé de son champion du monde, les Kunié se sont joints aux réjouissances pour célébrer les 50 ans de leur club phare, l'ASK. Avec à l'esprit de « faire renaître cet esprit d'ambition et de fierté de représenter l'île dans son ensemble ». Et, selon le voeu des organisateurs, tous se sont rassemblés autour de leurs anciens dirigeants et joueurs pour fêter dignement cet autre jubilé. D'Abel Vendegou à Jean-Marie Vakié, l'actuel président, en passant par John Vakié, Victor Paori, Julien Koteureu, Adolphe Nanmieu, Bernard Foulque, Charles Petersen, Régis Wemama, Maurice Vama ou Philémon Kouathé, tous se sont investis pour donner à la Nouvelle-Calédonie l'image d'une île qui aime le sport et tout particulièrement le football.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS