fbpx
  • | Crée le 12.09.2019 à 11h56 | Mis à jour le 12.09.2019 à 12h01
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Sept mineurs ont été interpellés en début de semaine, suspectés d'avoir mis à sac la maison qu'ils venaient de cambrioler à Nouméa indique la police nationale sur sa page Facebook.

    Ils se seraient emparés de « bijoux, consoles de jeux et autre appareils électronique » indique la police avant de saccager la maison à l'aide… d'une barre à mine.

    Il s'agit de mineurs inconnus des services de police, qui ont été convoqués devant le juge pour enfants au mois de janvier prochain.

    La résolution de cette affaire a été rendue possible par l'interpellation d'un jeune de 15 ans par le propriétaire d'une maison qu'il venait à nouveau de cambrioler, en début de semaine. Au cours de sa garde à vue, le jeune a « balancé » le nom de ses camarades en compagnie desquels il avait effectué ce précédent cambriolage qui s'était conclu par un saccage. Tous ont été interpellés dans leurs collèges respectifs.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS