fbpx
  • T.G. | Crée le 07.06.2018 à 09h38 | Mis à jour le 07.06.2018 à 09h43
    Imprimer
    Photo DR

    Sur les six personnes interpellées dans le cadre de l'affaire « David », présentés hier devant le juge d'instruction, et qui devaient être mises en examen (des chefs de viol en réunion et complicité de viol en réunion, séquestration, vols avec violences ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours et menaces de mort sous condition), cinq ont été placées en détention provisoire au Camp-Est et une a été placée sous contrôle judiciaire.

    Les suspects encourent vingt ans de réclusion criminelle.

    Le vendredi 4 mai dernier, vers 3h30, David avait accepté de prendre en stop deux hommes à la Vallée-du-Tir avant de se voir imposer un groupe de leurs amis à bord de sa fourgonnette. Au terme d’un long périple au cours duquel il avait subi de nombreux sévices, il avait été libéré aux alentours de midi dans un quartier du Mont-Dore.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS