fbpx
  • | Crée le 30.06.2020 à 12h52 | Mis à jour le 30.06.2020 à 12h52
    Imprimer
    Photo DR

    Air France avait annoncé une reprise progressive de ses vols - entre le Fenua et la Métropole - à partir du 8 juillet au départ de Papeete et à du 11 juillet au départ de Paris.

    Avec l'évolution de la situation sanitaire mondiale liée au coronavirus, les conditions de survol de certains Etats sur la route entre Papeete et Pointe-à-Pitre ont contraint la compagnie à revoir l’itinéraire de ses vols et à envisager une escale technique à Vancouver, sur la côte Ouest du Canada.

    Ce qui donne le planning de rotations suivant :
    - à partir du 8 juillet : deux vols Papeete-Paris, avec escale à Vancouver, par semaine, le mercredi et le dimanche, à l’exception du vol du jeudi 16 juillet au départ de Papeete
    - à partir du 11 juillet : deux vols Paris-Papeete, avec escale à Vancouver, par semaine, le mardi et le samedi, avec une arrivée à Faa'a le mardi et le samedi, à l’exception du vol du mardi 14 juillet au départ de Paris dont l’arrivée à Tahiti est prévue pour le mercredi 15 juillet.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS