fbpx
  • | Crée le 14.09.2015 à 12h08 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h52
    Imprimer

     

     

    La dernière semaine de la troisième session d’assises a débuté ce matin avec une affaire de violences volontaires en réunion. Dans le box des accusés, trois hommes, jugés pour avoir passé un autre homme à tabac lors d'une soirée arrosée. Les faits sont anciens, ils remontent au 4 juillet 2008 et se sont déroulés à proximité de l'église de Montravel, à Nouméa.

     

    Peu avant 23 heures, ce soir-là, deux hommes ont été pris à partie par trois individus ivres, avec l'envie d'en découdre. Si le premier des deux hommes parvient à s'enfuir, ce n'est pas le cas du second. Ses agresseurs se ruent sur lui et lui assènent coups de pied et coups de poing à hauteur du visage.

     

    Lorsque les forcenés s'arrêtent, leur victime ne bouge plus, laissée pour morte. Grâce à l'aide du voisinage, l'homme est conduit aux urgences de Gaston-Bourret, puis transféré au service de chirurgie. Il souffre aujourd'hui d'une cécité totale de l'œil gauche.

    Le procès des trois agresseurs durera trois jours, jusqu’à mercredi inclus.
     

    Plus d'informations sur la première journée dans notre édition de demain, mardi 15 septembre.
     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS