fbpx
  • | Crée le 07.12.2019 à 12h07 | Mis à jour le 07.12.2019 à 12h07
    Imprimer
    L'association Nouméa cerf-volant est présente à la deuxième édition de la Fête du vent pour initier les jeunes à cette activité. Photo B.G.

    La deuxième édition de la Fête du vent a débuté ce samedi matin, sur le terre-plein à côté de la mairie de Boulari. Grâce à de belles rafales de vent, les jeunes font décoller depuis 9 heures leurs cerfs-volants, pour la plupart confectionnés sur place. Les membres de l'association Nouméa cerf-volant proposent des initiations de pilotage. Entre deux parties de voltige, le petit train mis en place pour l'occasion emmène les volontaires au Centre de l'éducation à l'environnement pour une balade sur le sentier de l'îlot sacré, à la découverte des 72 espèces de la forêt sèche. Les animations se poursuivent jusqu'à 14 heures

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS