fbpx
  • | Crée le 15.07.2018 à 18h21 | Mis à jour le 16.07.2018 à 07h16
    Imprimer

    Plusieurs accidents de la route ont malheureusement émaillé ce week-end de fête nationale. Samedi matin, peu avant 7 heures, une voiture a percuté un poteau électrique au rond-point d’Auteuil, fort heureusement sans faire de blessé grave. Plus tard dans la journée, c’est au pied du col de Tonghoué qu’une voiture a, cette fois, fait une sortie de route. Là encore aucun blessé, mais une circulation perturbée pendant près d’une heure avec l'intervention des pompiers.

    Dimanche matin, en revanche, un homme a été blessé lors d'une sortie de route au niveau du parking de l'ancien CHT Gaston-Bourret, à Nouméa. Assis du côté passager, il a été éjecté de la voiture lorsqu'elle a percuté un panneau puis un palmier. Ses jours ne sont pas en danger. La conductrice, en état d'ébriété, est restée en cellule de dégrisement une bonne partie de la journée. À peu près au moment, une autre voiture a cette fois percuté un poteau électrique à la Vallée-des-Colons. Impossible de savoir si son conducteur est indemne : il a quitté les lieux avant l'arrivée des autorités.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS