fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 09.04.2020 à 03h33 | Mis à jour le 09.04.2020 à 03h35
    Imprimer

    Bernie Sanders a promis mercredi de "travailler avec" Joe Biden, un "homme très respectable", afin de faire avancer son programme résolument ancré à gauche dans la course à la Maison Blanche, après avoir annoncé qu'il abandonnait la primaire démocrate.

    "Aujourd'hui, je félicite Joe Biden, un homme très respectable, avec qui je vais travailler pour faire avancer nos idées progressistes", a déclaré le sénateur indépendant, 78 ans, lors d'un discours retransmis en ligne, depuis sa maison de Burlington, dans le Vermont.

    Tout en reconnaissant que "Joe Biden sera le candidat choisi" par les démocrates pour affronter Donald Trump lors de la présidentielle du 3 novembre, Bernie Sanders a annoncé qu'il resterait en lice dans les primaires restantes, afin d'accumuler plus de délégués qui lui permettront "d'exercer une influence significative sur le programme du parti" lors de la convention démocrate, en août.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS