fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 25.03.2019 à 04h04 | Mis à jour le 25.03.2019 à 04h10
    Imprimer
    Le Norvégien Johannes Boe lors du relais 4x7,5 km à Ostersund le 6 mars 2019 Robert HENRIKSSON-TT News Agency/AFP/Archives

    Le Norvégien Johannes Boe a bouclé l'hiver de la plus belle des manières en portant à 16 son record de victoires sur une saison à l'issue de la mass start d'Oslo, dernière épreuve de la Coupe du monde de biathlon.

    Boe s'offre également un Grand Chelem avec le gain des quatre petits Globes de cristal.

    Le Norvégien de 25 ans avait déjà tué tout suspense concernant les classements général, du sprint, de la poursuite et de l'individuel. Il a enrichi sa collection en y ajoutant le petit Globe de la mass start après son 38e succès en carrière et un magnifique 20/20 à la carabine devant les deux Allemands Arnd Peiffer et Benedikt Doll.

    Impérial cette saison, Boe a aussi survolé les Championnats du monde à Ostersund avec 4 médailles d'or (relais mixte, sprint, relais simple mixte, relais) et une d'argent en poursuite.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS