fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 23.07.2019 à 06h24 | Mis à jour le 23.07.2019 à 06h25
    Imprimer

    Le ministère indien des Affaires étrangères a démenti lundi que le Premier ministre indien Narendra Modi ait demandé au président Donald Trump de jouer les médiateurs dans le conflit entre l'Inde et le Pakistan sur le Cachemire.

    A la surprise générale, M. Trump a proposé de jouer ce rôle en accueillant le Premier ministre pakistanais Imran Khan à la Maison Blanche, affirmant que M. Modi le lui avait récemment demandé.

    "Nous avons vu les propos du président Trump devant la presse, dans lesquels il (dit être) prêt à faire le médiateur, si l'Inde et le Pakistan le demandent, sur la question du Cachemire. Aucune requête en ce sens n'a été présentée par le Premier ministre au président américain", a dit Raveesh Kumar, le porte-parole du ministre indien.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS