fbpx
  • | Crée le 06.02.2019 à 11h03 | Mis à jour le 06.02.2019 à 11h04
    Imprimer

    Le local de l'association Ensemble pour la planète (EPLP), situé dans la résidence Sic des tours de Magenta, à Nouméa, a été cambriolé le week-end dernier. Parmi les objets qui ont été dérobés : des ordinateurs portables et un disque dur externe.

    Avec ce vol, l'association a perdu toutes ses archives, administratives, comptables et judiciaires. « Cette perte met en péril la poursuite de nos actions pour la défense de l’environnement et de la santé des Calédoniens », explique Martine Cornaille, la présidente de l'association, sur la page Facebook d'EPLP, qui lance un appel aux auteurs de ce cambriolage, à leurs amis et famille pour que leur soit restitué au moins le disque dur externe.

    Ce disque dur « peut être déposé auprès de toute personne de confiance qui nous le remettra », ajoute Martine Cornaille.

    L'association est joignable au 93 55 81.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS