fbpx
  • | Crée le 26.01.2016 à 12h34 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h53
    Imprimer

     

    Une trentaine de personnels en repos ont manifesté leur mécontentement devant le centre pénitentiaire, ce matin. (Photo Esther Cunéo) 

     

     

    Depuis ce matin, une trentaine de syndicalistes, adhérents Usoenc, FO et USTKE, manifestent devant l'entrée du Camp-Est suite à l'agression de leur collègue dans la nuit de dimanche à lundi par des détenus du centre pénitentiaire. Une agression qui a ensuite dégénéré en insurrection dans la case B - contenant 12 cellules -, et nécessitant l'intervention du GIPN et de la Brigade anti-criminalité.

     

    Les surveillants mobilisés devant le Camp-Est, ce matin, réclament des renforts immédiats. Ils estiment que l'effectif actuel est insuffisant. 

     

    Une réunion est actuellement en cours entre les représentants syndicaux des personnels et la direction du Camp-Est, notamment sur cette question.

     

    Plus d'informations à venir sur le direct et le Facebook des Nouvelles.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS