fbpx
  • | Crée le 14.03.2018 à 15h06 | Mis à jour le 14.03.2018 à 15h06
    Imprimer
    Photo DR

    Deux mineurs, défavorablement connus des services de police, ont été extraits du quartier des mineurs du Camp-Est, ce matin, pour être jugés devant le tribunal pour enfants, à Nouméa. La justice leur reprochait d’avoir commis un cambriolage à la voiture-bélier à la station Shell de Tina, dans la nuit du 27 au 28 février.

    Ces deux mineurs sont soupçonnés d’avoir utilisé un Ford Ranger volé pour commettre ce casse et emporter plus de 350 paquets de cigarettes, au moins 500 000 francs en liquide et des dizaines de cartes téléphoniques. Peu avant de s’attaquer à la station, un groupe de jeunes, dont faisaient partie ces deux mineurs, avait tenté de voler le commerce Jasmine, à Yahoué.

    Le procès de ces deux jeunes gens a finalement été reporté au 4 avril. En attendant, ils ont été maintenus en détention. Ils ont quitté le palais de justice escorté par la police sous les insultes nourries d’une quarantaine de jeunes visant les forces de l’ordre.

    Lire aussi : « Casse-bélier à Tina : Le gérant de la station-service se dit ”à bout” »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS