fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 22.01.2019 à 11h16 | Mis à jour le 23.01.2019 à 10h00
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Le tribunal de commerce s'est prononcé ce matin dans le dossier concernant la clinique Kuindo-Magnin. Il pouvait décider de déclarer l'établissement en cessation de paiement ou bien renvoyer l'affaire à une date ultérieure.

    C'est cette option, qui était pressentie, qui a été retenu par le tribunal, qui a donc décidé de renvoyer l’affaire à une audience ultérieure afin de laisser aux différents acteurs du dossier le temps de trouver une solution qui permettrait d’éviter cette procédure. Des discussions organisées en fin de semaine dernière entre les parties prenantes laissaient en effet entrevoir une possibilité de compromis concernant le montage financier.

    Une nouvelle audience a donc été fixée au 18 février.

    La direction rappelle que « cette situation n’a pas de conséquence sur l’activité quotidienne de la clinique Kuindo-Magnin qui continue d’accueillir et de traiter ses patients dans d’excellentes conditions ».

    A lire aussi : le point complet sur le dossier.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS