fbpx
  • | Crée le 25.03.2015 à 08h44 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h51
    Imprimer

     

    Le syndicat national des contrôleurs du trafic aériens (SNCTA) qui avait déposé un préavis de grève au niveau national pour la période allant de ce mercredi au samedi a suspendu son mouvement.

     

    Cette suspension fait directement suite au crash d'un A320 de la filiale low-coast de Lufthansa, Germanwings, intervenu mardi dans les Alpes de Haute-Provence, a précisé la direction de l'aviation civile, jointe ce matin au téléphone. Aucun des 150 passagers n'a survécu.

     

    En conséquence, les restrictions sur le trafic aérien domestique et international sont levées, annonce la direction de l'aviation civile.

     

    Après l'annonce de cette suspension de préavis, Air Calédonie indique de son côté qu'elle travaille sur la mise en œuvre de vols supplémentaires pour le 25 mars après-midi.

     

    Le trafic reprendra selon le programme normal dès le 26 mars au matin.

     

    Les équipes de la compagnie prendront contact directement avec les passagers en attente, afin de leur proposer des solutions alternatives sur les vols supplémentaires au 25 mars ou sur les vols réguliers des 26 et 27 mars.

     

    Les passagers peuvent également contacter le 25 21 77 pour plus d’informations ou leur agence habituelle.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS