fbpx
  • | Crée le 07.07.2020 à 16h15 | Mis à jour le 07.07.2020 à 16h15
    Imprimer
    Photo archives LNC

    La première journée de la Mobil Super Ligue, mi-mars, avait vu Hienghène, tenant du titre, et Magenta, vice-champion, l’emporter nettement, 5-1 face à Patho et 6-0 contre Kunié. Wetr, Tiga et Ne Drehu avaient eux aussi gagné, aux dépens de Baco (4-0), du Mont-Dore (2-0) et de Lössi (2-1).

    L'élite de retour
    Quatre mois plus tard, après une longue pause non prévue et due au Covid-19, le championnat élite masculin est de retour. La 2e des 18 journées est programmée en majeure partie ce week-end.
    Samedi, à Nouméa, Kunié - Lössi (14 heures) et Tiga - Magenta (17 heures) se joueront au stade Numa-Daly. En parallèle, Hienghène accueillera l’AS Mont-Dore (14 heures). Le lendemain, dimanche, Wetr sera à Numa-Daly face à Ne Drehu (14 heures). Le dernier match, Patho - Baco, à Maré, a lui été, pour cause de manque de places d’avion, décalé au samedi 18 juillet au stade de La Roche, l’horaire restant à préciser. 

    Le calendrier complet de la saison
    Championnat_SuperLigue by Rebecca Morris on Scribd

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS